A Dijon, le choix de la chambre collective ou familiale à l’hôtel

hotel dijon, location salle dijon, restaurant dijon nord

A Dijon, le choix de la chambre collective ou familiale à l’hôtel

Sur la route des vacances, entre le nord et le sud de l’Europe, Dijon est idéalement située pour faire une étape en famille et réserver une chambre d’hôtel pour une famille avec enfants.

Durant les vacances scolaires, hivernales ou estivales, les réservations de chambres familiales ont la côte à Dijon. Bien souvent des hollandais, des belges mais aussi, en moindre mesure des allemands, des familles avec enfants optent pour une formule en chambre collective de 4 lits ou chambre familiale de 6 lits. Ainsi, toute la famille partage un même espace et semble s’en réjouir.

Façon colonie de vacances ces chambres spacieuses sont dotées de lits superposés et offrent un ensemble de deux douches séparées. Le wifi permet à chacun de surfer un peu sur sa tablette ou son téléphone.

Les chambres collectives sont également prisées par les groupes en stages sportifs ou bien en séjours scolaires et classes de découverte. Il n’est pas rare non plus que des groupes de randonneurs ou de cyclotouristes y trouvent là une offre très économique mais fonctionnelle.

Ethic Etapes Dijon propose une douzaine de chambres de cette capacité pour un total de 101 chambres. Un total de 54 couchages en chambres collectives sont ainsi disponibles à la réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *